Suisse

Se connecter au site web S’enregistrer

Protection des données

Protection des données

Cette déclaration de protection des données a pour objet les informations personnelles de l’utilisateur récoltées lors de ses visites sur le site internet de MSD Animal Health. Cette déclaration de protection des données ne concerne que le contenu des pages web de MSD Animal Health. Aucune garantie n’est donnée pour les liens vers des sites web externes et étrangers à MSD Animal Health.

 

Stockage des données

Lors de sa première visite du site web, les données de l’utilisateur telles que nom, prénom, adresse, âge et e-mail sont stockées pour le traitement des transactions ainsi qu’à des fins statistiques. Ces données sont traitées en toute confidentialité et conformément aux règles de la bonne foi.

Outre les données délibérément introduites, des informations sont enregistrées automatiquement à partir des fichiers Log (une sorte de rapport de travail de l’ordinateur). Celles-ci ne permettent pas de remonter aux personnes concernées. Nous les utilisons uniquement sous forme anonyme afin d’établir des statistiques d’utilisation des contenus de notre site web.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas de procédure pénale, MSD Animal Health peut être contraint, par décision judiciaire, à transmettre les données laissées sur le web aux autorités judiciaires.

 

Sécurité / Protection des données

Les données d’utilisateur sont protégées contre tout traitement non autorisé par des technologies de sécurité modernes. Il n’est toutefois fondamentalement pas possible d’assumer la responsabilité la sécurité des données transmises par internet ou laissées sur internet. La transmission des données se fait généralement sans qu’elles soient cryptées, à l’exception des données sensibles, automatiquement encryptées.

Base légale

La loi suisse sur la protection des données constitue la base légale de cette déclaration de protection des données.

Modifications de cette déclaration de protection des données

MSD Animal Health adapte cette déclaration de protection des données aux besoins nouveaux ou en mutation. Toute modification sera publiée bien en évidence sur le site web de MSD Animal Health.

Veuillez adresser vos questions sur le traitement des données personnelles ainsi que vos demandes de correction ou de suppression à: info.ch.ah@merck.com